Peut-on gagner sa vie avec le cashback ?

Gagner sa vie avec le cashback

Gagner sa vie avec le Cashback

 

Bonjour tout le monde,

Aujourd’hui, j’aimerais vous parler d’une de mes réflexions quand au fait de pouvoir gagner sa vie avec le cachback.

Est-ce que cela est possible ? D’abord je dirais oui bien sûr, tout est possible.
On a vu naître des business grâce à Internet et les nouvelles technologies. Qui ont ensuite pu faire naître de nouveaux business en matière de gain  d’argent.

 

On part souvent du principe qu’il n’y a plus rien à inventer et que les prochaines ruptures technologiques seront difficiles. Je me rappelle du discours d’une personne âgée qui me disait qu’après l’invention de l’informatique, puis des ordinateurs, puis du micro-ondes ce serait terminé.
Je vous parle du début des années 90, on était bien loin de la réalité, avec internet, avec la téléphonie mobile, puis instantanéité de l’information, Etc…

 

Aujourd’hui des sites comme Facebook permettent de faire du business depuis chez soi grâce au réseau de personnes que vous avez en amis et le maillage qu’il en découle. Les comptes sur  Twitter se retrouvent valorisé du simple nombre d’abonnés qui vous suivent.
Qui aurait pu croire cela dans les années 90 ? Les célébrités avec beaucoup d’abonnés se permettent de faire du placement de produit et d’en tirer source de bénéfices.

Aujourd’hui je pense que le cashBack est à une époque charnière. Il pourrait permettre aux gens lambda, de tirer une source de revenus conséquente et même jusqu’en faire un métier.

 

Aujourd’hui je pense à un système de cashBack plus sophistiqué qui permettrait à des gens de pouvoir en retirer une source de revenu substantielle.

Ce modèle reste encore à inventer. Et sans nul doute une des prochaines révolutions du Web auxquelles il faudra suivre attentivement l’évolution.

Avec la digitalisation, le business en la matière est sans cesse en évolution et me conduit donc à penser que le cashBack pourrait bien être le prochain business d’avenir. L’information devenant chaque jours de plus en plus pertinente et de plus en plus rapide et de plus en plus planétaire.

 

Aujourd’hui le cashback est une niche dans laquelle un business futur et prospère se cache.

« Peut-on gagner sa vie avec le Cashback ? »
Ravis d’en discuter avec vous en commentaire.  À bientôt pour un nouvel article.

 

Pierre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *