Votre site internet gratuit

Si vous êtes à la recherche d’un site internet gratuit pour promouvoir votre commerce de proximité, ne cherchez pas plus loin, car c’est précisément ce que vous offre Flytagger, une solution de site internet gratuit, conçue pour les commerces locaux.

La simplicité est la clé :

Vous n’avez pas besoin de compétences en informatique pour obtenir votre propre site web. Répondez simplement à quelques questions puis en quelques secondes, votre site internet sera prêt à être utilisé. Ce site vous permettra de présenter en détail votre activité tout en partageant des photos attrayantes avec vos clients.

De plus, vous pourrez afficher des informations essentielles, telles que votre adresse, numéro de téléphone, carte de position pour une localisation facile, horaires d’ouverture, et même vos réseaux sociaux. Et le meilleur de tout, cette offre est totalement gratuite, sans frais cachés ni abonnements à payer ultérieurement. Vous pouvez ainsi créer et gérer votre site web pour 0€.

 

Ils nous ont fait confiance:

24 – Dordogne

L’établi (Pépinière et jardinerie) à Eymet

31 – Haute-Garonne

82 – Tarn et Garonne

Brico M (Commerce de proximité multiservices) à Astaffort
Yoann Services (Quincaillerie) à Saint-Etienne de Tulmont
Jardinerie Dupin (Jardinerie) à Caussade

85 – Vendée

Brico Pro (Bricolage) à Corpe

 

Flytagger a déjà conquis la confiance de nombreux commerçants locaux, comme ceux que nous mentionnons. Rejoignez ces commerçants satisfaits et laissez Flytagger créer votre site internet professionnel. Donc si vous avez des questions ou souhaitez en savoir plus, n’hésitez pas à nous contacter au 05 61 446 449.

Enfin n’oubliez pas que Flytagger offre bien plus que des sites internet gratuits pour les commerces de proximité. Nous proposons également des jeux en ligne, des cartes de fidélité et des solutions innovantes de communication pour vous aider à développer votre entreprise, voici notre page dédiée. Sachant que nous faisons notre maximum pour respecter les obligations du Règlement Général sur la protection des données (RGPD notre article sur les obligations souvent méconnues des commerçants). Sachant que nous sommes peut-être le seul prestataire qui n’utilise aucun cookie pour le respect de la vie privée.

 

Romuald